Accueil > Rubriques > Tertiaire > The Links

The Links

 
Quand Moswo fait de la communication
 
Moswo vient de réaménager et de réorganiser le siège social de l'agence de communication nantaise, The Links.
 
 
Le projet
 
Le parti pris architectural tourne autour de deux axes : le digital et l'omnicanal. Avec le concept de Moswo, sont regroupés dans un même lieu : un showroom digital, un fablab, un incubateur de projets digitaux innovants et un village conseil transversal. 
 
Nouveaux modes de travail
L'aménagement intérieur a été pensé pour favoriser les nouveaux modes de travail au sein de The Links. Quel que soit le lieu (étages, espaces transversaux, bureaux nomades et sédentaires, espaces de co-working, salles de réunionet terrasses), il est possible de travailler. 
 
A l'intérieur des locaux, l'aménagement intérieur invite les collaborateurs à s'installer où ils veulent.Chacun possède son caisson à roulettes. 
 
Des espaces et du mobilier pensés
Des alcôves sont créées pour s'isoler, une immense table centrale est dédiée au top management et une salle polyvalente au mobilier modulaire peut se transformer selon les besoins en espace de travail, salle de réunion ou call-center.
 
 
La signalétique
Une attention particulière est portée à la signalétique qui fait partie prenante du concept. Elle est le fil conducteur de l'identité des lieux. Elle se déploie dans tous les espaces. Elle est à l'accueil pour la réception, elle est directionnelle pour l'orientation dans le bâtiment et elle habille lesespacespar leur graphisme.   

Quant à la signalétique extérieure, elle est sobre et s'intègre parfaitement dans le paysage urbain.
 
Pascale Abadie, dirigeante de Moswo, peut être ravie du travail de son équipe pluridisciplinaire. The Links est une référence de plus couronnée de succès. 
 
------
 
 
The Links
13, rue Crucy
44000 Nantes
www.thelinks.fr
 
Moswo / Agence Nantes
13, rue Crucy  
44000 Nantes
Tél. : +33 (0)2 28 039 039
 
Moswo / Agence Paris
165 B, rue de Vaugirard 
75015 Paris
Tél. : +33 (0)1 40 61 72 40
www.moswo.com